1949 première génération
Jozef Gijbels et Elisabeth Hoes commencent à vendre des fruits et légumes. Dans un premier temps, en porte à porte, puis dans leur propre magasin de village à Eindhout. Ils engagent d’autres villageois à ouvrir également un étal de fruits et légumes.
1955 deuxième génération
René et Juliette continuent à transformer les étals de rue en véritables magasins. Entre-temps, l’entrepôt d’Eindhout déborde de toute part… C’est pourquoi ils construisent un site de 15 000 m² sur la zone industrielle de Geel.
1978 troisième génération
Kris et son épouse, Annick, reprennent l’entreprise. Euro Gijbels quitte désormais définitivement l’espace autour du clocher et se concentre également sur les ventes sur le marché international. Ils le font avec leur propre flotte, qui totalise aujourd’hui 45 camions frigorifiques et certifiés.
2012 quatrième génération
John et Jolene ont créé un nouveau site logistique en Espagne, où ils peuvent cultiver leurs propres produits sur 150 hectares de terres agricoles. L’entreprise familiale approvisionne aujourd’hui de grands supermarchés et des magasins spécialisés.